| ton style de musique? | |
|
+5Waka CaNdY*Gr3en <3 Mimi Nana Biscuit kameekazette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kameekazette *~Kawaii Admin~*
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : clermont-ferrand Emploi : animatrice Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: ton style de musique? Ven 20 Avr - 1:45 | |
| quel est ton style de musique? | |
|
| |
Nana Biscuit ~ Newbie ~
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Clermont FD Emploi : Lyceenne Loisirs : Boubou, Musique, Japon, Jeux Video,Manga Seinen... Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: ton style de musique? Ven 20 Avr - 1:54 | |
| Ca depend du moment et de l'humeur. Je dirais le rock, japonais de preference, je ne considere aps le visual kei comme un stile musicale proprement dit donc jaime la musique de certains groupe visu XD *s'emmele les pinceaux*
J'aime aussi bcp la goth electro et la noise electro ! | |
|
| |
<3 Mimi *~ Kawaii Luv3r ~*
Nombre de messages : 482 Age : 31 Localisation : Versailles Emploi : Ba rien jvais au bahut et c'est tout Loisirs : Net , Télé , ciné , lire , sortir ac des coup's Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: ton style de musique? Ven 20 Avr - 21:55 | |
| ça dépend ... un peu de tout
R'n'B + Raï'n'B --- plutot Melissa , Khaled , Vitaa , Kenza Farah , Lea , Nelly Furtado , Rihanna ... Rap --- Diam's et parfois Soprano Oriental --- Amr Diab ... et d'autres que j'oublie les noms Rock --- Avril Lavigne , Smple Plan Techno --- Cascada Pop --- BETHANY JOY LENZ ( mais c'est parfois un peu rock ... ça dépend des chanson )
+ Dobacaracol et quelques chanteuses jap ( mais plus beaucoup ) | |
|
| |
CaNdY*Gr3en *~Kawaii Attitude ~*
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Bled mayennais pommé =D lOul Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: ton style de musique? Ven 20 Avr - 22:06 | |
| Aleur aleur... =)
Plus ou moins [plutôt moins] dans l'ordre alphabétique : ~ Dionysos ~ Evanescence ~ The Pipettes ~ Anna Tsuchiya ~ Franz Ferdinand ~ The Strokes ~ Olivia Lufkin ~ The Brilliant Green ~ Louise Attaque ~ Love Psychedelico ~ Nirvana ~ Superbus ~ Olivia Ruiz ~ The Beatles ~ Tommy February6 ~ Emilie Simon ~ Red Hot Chili Peppers ~ Mika Nakashima mais seulement les chansons de Nana <3 Humm...J'en oublie (?) =) | |
|
| |
Waka *~Kokawaii~*
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : In shadow 8D Emploi : Freedom Fighter Loisirs : Tuer, égorger, torturer 8D Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: ton style de musique? Ven 20 Avr - 22:19 | |
| Des groupes violents et certains groupes de visual.
J'écoute du Viking Metal aussi 8DDD
Comment ça, qu'est-ce que je fous ici ? J'ai le droit ! è_é | |
|
| |
Yunhy *~Kawaii Modo~*
Nombre de messages : 198 Age : 34 Localisation : Between Harajuku and Shibuya ^^ Emploi : Lycéene Loisirs : Mon ordi en premss XD Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: ton style de musique? Sam 21 Avr - 0:01 | |
| Moa j'écoute un peu de tout! Tant que ca bouge j'aime! xD
Entre autre:
- Panic! at the disco - Tokyo Jihen + Shiina Ringo - Polysics - Ya-Kyim - Emilie Simon - Now - Rain - Bjork - Razorlight - Hello GoodBye - korn - Cartel - Red hot chili pepper - Système of a down - Nelly Furtado - Justin timberlake - Pierrot - Nightmare.........
Et bien d'autre dont je me souviens pas sur le coup =D En résumé jsuis une grosse accro de music xD | |
|
| |
DreamSLa0veuzZ *~Kawaii Modo~*
Nombre de messages : 802 Age : 33 Localisation : In the planet Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: ton style de musique? Sam 21 Avr - 9:48 | |
| Bah moi j'écoute de tout prese que =P Et ça dépend aussi de mes humeurs =) | |
|
| |
AMANDINE™ Music-Addict&Admin.
Nombre de messages : 793 Age : 31 Localisation : ^^ Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: ton style de musique? Sam 21 Avr - 23:48 | |
| - Yunhy a écrit:
- Panic! at the disco
Je suis dingue de se groupe (l) | |
|
| |
Rouss ~ Newbie ~
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : Clermont city Emploi : Etudiante Loisirs : Pleins de trucs ^^ Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: ton style de musique? Dim 22 Avr - 13:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 793 Age : 31 Localisation : ^^ Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: ton style de musique? Lun 21 Mai - 14:25 | |
| J'aime : - (+44) - 30 Seconds To Mars - Blink182 - Billy Talent - Cobra Starship - Fall Out Boy - Fickle - Green Day - Good Charlotte - Lostprophets - McFly ♥ ♥ - My chemical romance - Panic! At The Disco - Simple Plan - Sum41 - The Killers - The Sounds - The Academy Is... | |
|
| |
| Sujet: Re: ton style de musique? Lun 21 Mai - 20:40 | |
| Hésite pas a mettre vos listes les filles :] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ton style de musique? | |
| |
|
| |
| ton style de musique? | |
|