| ~| Kawaii-dreads |~ bonbons, barbapapa,caramel,sucre,chocolat.... |
|
| admin,modo | |
| | Auteur | Message |
---|
kameekazette *~Kawaii Admin~*
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : clermont-ferrand Emploi : animatrice Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: admin,modo Ven 20 Avr - 0:27 | |
| Bonjour je suis nouvelle admin et j'aurais voulu savoir qui était réellement admin et modo sur ce forum que je compte bien faire revivre | |
| | | AMANDINE™ Music-Addict&Admin.
Nombre de messages : 793 Age : 31 Localisation : ^^ Date d'inscription : 26/03/2006
| | | | Yunhy *~Kawaii Modo~*
Nombre de messages : 198 Age : 34 Localisation : Between Harajuku and Shibuya ^^ Emploi : Lycéene Loisirs : Mon ordi en premss XD Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: admin,modo Ven 20 Avr - 2:57 | |
| Hello les admins! =)
Le fofo est redevenu comme avant on dirait! O.O | |
| | | Grungy_girlz *~Kawaii Modo~*
Nombre de messages : 315 Localisation : 06 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: admin,modo Ven 20 Avr - 10:02 | |
| Comment ça se fait qu'il y ait autant d'admin ? et aussi peu de modo ?
admin c'est quand même un sacré boulot
enfin je sais pas, jvous laisse faire
PS: je peux être modo de la partie Cuisine ? | |
| | | kameekazette *~Kawaii Admin~*
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : clermont-ferrand Emploi : animatrice Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: admin,modo Ven 20 Avr - 12:45 | |
| alors pour le fait qu'il y ai plein d'admin et si peu de modo moi je ne peux pas y remédier, seul la créatrice du forum peut le faire !!! c'est amandine,je vais essayer de la contacter pour cela et oui je vais te mettre modo de la section cuisine pas de soucis !!! | |
| | | Grungy_girlz *~Kawaii Modo~*
Nombre de messages : 315 Localisation : 06 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: admin,modo Ven 20 Avr - 14:41 | |
| | |
| | | <3 Mimi *~ Kawaii Luv3r ~*
Nombre de messages : 482 Age : 31 Localisation : Versailles Emploi : Ba rien jvais au bahut et c'est tout Loisirs : Net , Télé , ciné , lire , sortir ac des coup's Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: admin,modo Ven 20 Avr - 21:11 | |
| Tout d'abord je voudrais m'excuser pour mon absence plus que longue ...
Et je vais essayer de venir plus souvent
J'aimerai démissioner de ma place d'admin ! Je ne peux pas être très présente dans le forum et je préfère ne plus être admin .
Si vous avez besoin de mon aide pour les designs vous pouvez toujours me damnder y'a pas de problème | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: admin,modo | |
| |
| | | | admin,modo | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|